Eto’o : « C’est pourquoi les footballeurs africains sont moins respectés que les Européens et Américains »

Ces dix dernières années, Samuel Eto’o et Didier Drogba ont porté haut les couleurs du football africain. Ces deux stars ont mis tout le monde d’accord sur leur talent. Si certains observateurs sportifs passaient leur temps à les comparer, Eto’o et Drogba restent des amis et se rencontrent dès que l’occasion se présente. Ils s’apprécient mutuellement et se respectent beaucoup. La star Camerounaise n’a pas manqué de dire ce qu’il pense de son ami. Pour Eto’o, Drogba est une légende vivante.

Lors d’un entretien accordé aux journalistes sportifs, Samuel Eto’o s’est confié concernant ce qu’il pense de Didier Drogba. Le Camerounais a estimé tout le respect qu’il porte à l’ivoirien. Selon lui, l’ex-capitaine des Eléphants est une légende et mérite le respect et la considération de tout le monde.

« Didier, c’est une légende vivante pour ce qu’il a fait. C’est quelqu’un d’unique. Les joueurs africains ne sont jamais respectés à leur juste valeur. On essaye de nous opposer les uns aux autres alors que nous avons peut-être fait plus que d’autres joueurs européens ou sud-américains », a déclaré Samuel Eto’o, au sujet de Drogba son ami.

Source: www.imatin.net

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *